Aéroport Marrakech Menara : Arrestation d’un Brésilien en flagrant délit de trafic de cocaïne

Les éléments de police à l’aéroport Marrakech Menara ont arrêté, dimanche, un citoyen brésilien, âgé de 22 ans, en flagrant délit de trafic de cocaïne.

Le suspect a été arrêté à son arrivée au Maroc en provenance de l’aéroport de Lisbonne au Portugal en possession de 600 grammes de cocaïne, dissimulés dans ses chaussures de sport, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que l’opération de contrôle par échographie à laquelle il a été soumis a montré l’existence de plusieurs capsules de la même drogue dans ses intestins.

Le mis en cause a été placé sous surveillance médicale à l’hôpital pour l’évacuation des capsules de cocaïne, dans l’attente de le soumettre à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et d’ identifier ses éventuelles ramifications sur les plans national et international, ajoute la même source.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de la DGSN pour lutter contre le trafic international de drogue et de psychotropes, rappelle le communiqué.

Ouverture à Tanger de la salle de commandement et de coordination de l'unité mobile de la police de secours

Avec MAP

,

Voir aussi

CAF,Coupe de la CAF,RSB,USMA

USMA-RSB | La CAF sanctionne l’USMA par un forfait de 0-3 (FRMF)

La commission des clubs de la Confédération africaine de football (CAF), réunie mercredi au sujet …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...