Visa américain Nouvelles dispositions

Désormais, c’est un nouveau système voulu plus efficace et plus pratique que le Consulat général des Etats Unis au Maroc a mis en place pour l’obtention du visa. C’est le vice-consul en charge des visas non immigrants, Mme Janine Shill, qui en a exposé les grandes lignes.

Un système qui, a-t-elle expliqué, fait partie d’un programme qui concerne tous les consulats américains à travers le monde, dans le but de faciliter la procédure d’octroi du visa américain.
Site internet du consulat: http://www.ustraveldocs.com/

,
,
,
,

Voir aussi

ONU | Le Libéria réaffirme devant le Conseil de sécurité son ferme soutien à l’initiative marocaine d’autonomie au Sahara

ONU | Le Libéria réaffirme devant le Conseil de sécurité son ferme soutien à l’initiative marocaine d’autonomie au Sahara

Le Libéria a réitéré, vendredi devant le Conseil de sécurité des Nations Unies, son ferme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,