Un policier agressé au couteau à Bruxelles

Un policier agressé au couteau à Bruxelles

Alors qu’un agent de police a été légèrement blessé à la tête dans une attaque survenue ce lundi lors d’une patrouille régulière au parc bruxellois, point de convergence de migrants en transit, le parquet de Bruxelles a écarté toute piste terroriste.

En effet, le parquet a indiqué « qu’il n’y a aucune raison de penser que cette agression ait une quelconque motivation terroriste ».

A noter que l’autre de cette attaque, un autre policier a ouvert le feu sur le suspect, qui a été touché au thorax et à la jambe, ce dernier ayant refusé d’obtempérer aux appels de la police de laisser tomber son arme.

Le suspect, qui a été transporté dans un état critique à l’hôpital, n’a pas encore été identifié de manière formelle.

Deux enquêtes ont été ouvertes, une pour évaluer si le policier a fait usage de son arme à feu de manière légale et une sur l’agression au couteau en elle-même.

Zineb Alaoui

,
,

Voir aussi

La ministre ivoirienne des AE salue les initiatives du Royaume, sous l’impulsion de SM le Roi, en faveur du continent africain

La ministre ivoirienne des AE salue les initiatives du Royaume, sous l’impulsion de SM le Roi, en faveur du continent africain

La ministre d’État, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale de la République …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,