Tourisme : L’offre marocaine présentée à Saint-Pétersbourg

Le Maroc a présenté, à Saint-Pétersbourg, les atouts et la richesse de son offre touristique, lors d’un déjeuner-débat organisé au profit des délégations participant à la 23ème  Assemblée générale de l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT).

Cette rencontre a été l’occasion pour le Royaume, de présenter ses atouts touristiques devant les 130 délégations participant à l’Assemblée générale de l’OMT.

La délégation marocaine participant à cette Assemblée générale comprenait, outre le ministre du Tourisme, la secrétaire d’Etat au même département, Lamia Boutaleb, des cadres du ministère du Tourisme, de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et de la Maison de l’artisan.

LR

,
,

Voir aussi

Forêts du Maroc | L’ANEF poursuit les programmes de restauration de la faune sauvage

Forêts du Maroc | L’ANEF poursuit les programmes de restauration de la faune sauvage

L’Agence Nationale des Eaux et Forêts (ANEF) a organisé, lundi dans la province de Berkane, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,