Barcelone/Real Madrid : Le Clasico reporté !

Le Clasico, entre le FC Barcelone et le Real Madrid, initialement prévu le 26 octobre, est officiellement reporté à une date ultérieure, a annoncé vendredi la fédération espagnole de football (RFEF) dans un communiqué.

Le report paraissait inéluctable depuis plusieurs jours, en raison des affrontements les opposent aux forces de police depuis plusieurs jours de l’autre côté des Pyrénées et pour notamment éviter que les indépendantistes catalans n’utilisent cette affiche comme vitrine médiatique.

Nul ne sait pour l’instant quand ce match aura lieu mais une décision finale sera communiquée d’ici lundi soir. Dans son communiqué rendu public, la Fédération espagnole a invité le Barça et le Real Madrid à se réunir pour s’accorder sur une date avant le 21 octobre à 10h. Dans le cas contraire, c’est le Comité de la compétition qui déterminera la date de la rencontre.

LR

,

Voir aussi

CAN (8ès) | Nous sommes focalisés sur notre objectif, il faut éviter les erreurs du passé (Saïss)

CAN (8ès) | Nous sommes focalisés sur notre objectif, il faut éviter les erreurs du passé (Saïss)

Le capitaine des Lions de l’Atlas, Ghanem Saïss, a affirmé, samedi, que la sélection marocaine …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,