Shem’s remporte l’or au Lynx de Dubai

Shem’s remporte l’or au Lynx de Dubai

Réalisée par l’agence Shem »s, la dernière campagne de communication pour la marque Danone rendant hommage aux mères marocaines a remporté  le Gold lors Dubai Lynx tenu du 11 au 14 mars 2018 à El Jumeirah.

Cette distinction, dédié à la créativité publicitaire, est la première du genre pour un annonceur marocain et son agence de communication.

Mohcine Lourhzal

,
,

Voir aussi

Marhaba 2025 | Plus de 3,2 millions de passagers ont transité par les ports marocains

Marhaba 2025 | Plus de 3,2 millions de passagers ont transité par les ports marocains

Plus de 3,2 millions de passagers et près de 739.000 véhicules ont transité par les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,