Sahara : Christopher Ross en tournée dans la région

Entamant une nouvelle tournée dans la région, l’envoyé personnel du secrétaire général des Nations unies pour le Sahara, Christopher Ross, a été reçu dimanche 2 mars 2014 à Alger, par le ministre des Affaires étrangères algérien, Ramtane Lamamra.

Il a également été reçu par le premier ministre, Abdelmalek Sellal. Lundi, c’était au tour de la Mauritanie de le recevoir.
Il s’agit de la deuxième tournée que C. Ross effectue dans cette région, depuis ce début d’année 2014. La 1ère ayant eu lieu il y a 5 semaines seulement. Il est question de préparer une rencontre informelle entre les parties directement concernées.
Cette tournée intervient également à quelques semaines du rapport annuel présenté au Conseil de Sécurité, au mois d’avril, la décision de reconduire le mandat de la Minurso y étant prise.

Voir aussi

LdC de la CAF | Les Mamelodi Sundowns sacrés champions aux dépens de l’AS FAR

LdC de la CAF | Les Mamelodi Sundowns sacrés champions aux dépens de l’AS FAR

Mamelodi Sundowns a été sacré champion d’Afrique au terme de la finale retour de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,