Qualifications : Benatia jouera contre la Côte d’Ivoire

Qualifications : Benatia jouera contre la Côte d’Ivoire

La Fédération Royale Marocaine de Football a annoncé que l’équipe nationale sera au complet, lors du match contre la Côte d’Ivoire. Ce qui confirme la présence de Mehdi Benatia qui était incertaine.

Ce samedi 11 novembre, au Stade Félix-Houphouët-Boigny, les hommes d’Hervé Renard n’ont besoin que d’un petit point contre les Eléphants ivoiriens, pour se qualifier à la Coupe du Monde 2018. La sélection nationale sera donc au complet contre les co-équipiers de Serge Aurier. Les résultats des examens médicaux ont démontré que la blessure de Benatia n’était pas aussi grave et qu’il accompagnera la délégation marocaine à Abidjan.

Partie de l’aéroport Rabat-Salé, la délégation marocaine, présidée par le patron de la Fédération Royale Marocaine de Football, a atterri, mercredi 8 novembre, à Abidjan.

GH

,
,
,
,

Voir aussi

Le Maroc remporte le Championnat arabe d’athlétisme U23 en Égypte

Le Maroc remporte le Championnat arabe d’athlétisme U23 en Égypte

Le Maroc a remporté le titre des Troisièmes Championnats arabes d’athlétisme des moins de 23 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,