PAGOV : La société civile en veut au gouvernement

PAGOV : La société civile en veut au gouvernement

Les 9 associations membres du comité de pilotage du Partenariat pour le gouvernement ouvert (PAGOV) ont accusé le gouvernement d’El Othmani d’avoir refusé de prendre en charge leur participation au sommet sur «Le gouvernement ouvert» qui se tiendra à Ottawa, du 29 au 31 mai.  

Elles ont ajouté que «le gouvernement a proposé de prendre en charge seulement deux associations». Les 9 associations menacent de boycotter le Sommet d’Ottawa, considérant qu’en tant que membres de la délégation officielle représentant le Royaume, elles ont droit à une prise en charge complète, à l’instar de toutes les délégations qui participeront à cet événement.

LR

,
,

Voir aussi

CdM 2026 | Ouahbi serein avant l’Écosse et confiant en la progression de son équipe

CdM 2026 | Ouahbi serein avant l’Écosse et confiant en la progression de son équipe

Le sélectionneur national, Mohamed Ouahbi, s’est montré, jeudi, serein et confiant à la veille de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,