PAGOV : La société civile en veut au gouvernement

PAGOV : La société civile en veut au gouvernement

Les 9 associations membres du comité de pilotage du Partenariat pour le gouvernement ouvert (PAGOV) ont accusé le gouvernement d’El Othmani d’avoir refusé de prendre en charge leur participation au sommet sur «Le gouvernement ouvert» qui se tiendra à Ottawa, du 29 au 31 mai.  

Elles ont ajouté que «le gouvernement a proposé de prendre en charge seulement deux associations». Les 9 associations menacent de boycotter le Sommet d’Ottawa, considérant qu’en tant que membres de la délégation officielle représentant le Royaume, elles ont droit à une prise en charge complète, à l’instar de toutes les délégations qui participeront à cet événement.

LR

,
,

Voir aussi

Nouvel an de l’Hégire 1448 | SM le Roi adresse des cartes de voeux aux Chefs d’État des pays islamiques

Nouvel an de l’Hégire 1448 | SM le Roi adresse des cartes de voeux aux Chefs d’État des pays islamiques

A l’occasion de l’avènement du nouvel an de l’Hégire 1448, Sa Majesté le Roi Mohammed …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,