MotoGP | Fabio Quartararo vainqueur du Grand Prix de Doha

motogp fabio quartararo

Le Français Fabio Quartararo (Yamaha) a remporté le Grand Prix de Doha (Qatar), deuxième manche de la saison de MotoGP, devançant son compatriote Johann Zarco (Ducati-Pramac), dimanche sur le circuit de Losail.

De son côté, l’Espagnol Jorge Martin (Ducati-Pramac), qui a commencé en pole position, a occupé la troisième place du podium, son premier dans l’élite pour sa deuxième course seulement.

Cependant, Zarco mène désormais le classement des pilotes avec 40 points avec quatre longueurs devant Quartararo, 2e.

Par ailleurs, le MotoGP va désormais retrouver l’Europe, à commencer par Portimao (Portugal) du 16 au 18 avril, après un mois au Qatar depuis les essais d’avant-saison.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

24è GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis | La Croate Petra Marcinko remporte le titre

24è GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis | La Croate Petra Marcinko remporte le titre

La Croate Petra Marcinko a remporté, samedi, la 24è édition du Grand Prix SAR la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,