Match amical Maroc-Argentine : Lionel Messi déclare forfait

Match amical Maroc-Argentine : Lionel Messi déclare forfait

La vedette argentine du FC Barcelone, Lionel Messi, sera officiellement absent lors de la rencontre amicale qui opposera sa sélection nationale au Maroc mardi au Grand Stade de Tanger, à cause d’une blessure.

Dans un communiqué, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a fait savoir qu’elle a été informée officiellement par l’agent du match que l’absence de Messi est due à la blessure du joueur, vendredi 22 mars 2019 lors du match amical face au Venezuela et qui a contraint la « Pulga » à rejoindre le FC Barcelone pour se soigner.

Ces précisions viennent suite à la demande de la FRMF d’avoir des explications de l’agent du match, accrédité par la Fédération argentine, après les informations faisant état de l’absence du quintuple ballon d’or. La FRMF avait insisté dans le contrat organisant cette rencontre sur la présence de la sélection argentine A face aux Lions de l’Atlas.

Avec MAP

,
,

Voir aussi

CdM 2026 | Times Square vibre au rythme des supporters marocains avant le choc face au Brésil

CdM 2026 | Times Square vibre au rythme des supporters marocains avant le choc face au Brésil

Une marée rouge et verte a déferlé vendredi soir sur l’emblématique Times Square, au cœur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,