Maroc-Algérie/ Un match à la frontière

Un groupe de jeunes Marocains et Algériens nargue les politiques et décide de jouer un match de volley-ball sur les frontières maroco-algériennes (fermées depuis 20 ans), du côté d’Oujda, le 29 novembre 2014; le temps que les autorisations des deux pays soient accordées. Une initiative qui se veut apolitique.

Le match était prévu pour le 1er novembre, mais a été reporté faute d’autorisations.

,
,

Voir aussi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,