Marathon de Casablanca : Victoire des Kényans Kigen et Jebitok, la Marocaine Bouaasrya 2ème

Le Kényan Sammy Kigen Korir a remporté, dimanche matin, le 12ème marathon international de Casablanca (MIC), alors que sa compatriote Lilian Jebitok s’est imposée chez les dames devant la marocaine Keltoum Bouaasrya.

Avec un chrono de 2:08:32, nouveau record de la compétition, Kigen Korir a devancé ses deux compatriotes Jonathan Yego Kiptoo (2:10:28) et Kotut Jackson Kipkoech (2:11:37).

Chez les dames, la Kényane Lilian Jebitok a remporté la course en 2 h 31 min 31 sec, devant la Marocaine Keltoum Bouaasrya deuxième avec un chrono 2:34:30 et l’Éthiopienne Hey Mamitu Balcha (2:39:56).

Avec MAP

,
,

Voir aussi

M. Amrani s’entretient avec le Directeur exécutif du Groupe de travail de la Maison Blanche pour la Coupe du Monde 2026

M. Amrani s’entretient avec le Directeur exécutif du Groupe de travail de la Maison Blanche pour la Coupe du Monde 2026

L’ambassadeur du Maroc aux Etats-Unis, Youssef Amrani, a eu des entretiens à Washington avec le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,