Lions de l’Atlas : Deux matches amicaux pour l’équipe nationale

Lions de l’Atlas : Deux matches amicaux pour l’équipe nationale

Pour préparer le Mondial de la Russie, la sélection nationale disputera deux rencontres amicales. La FRMF aurait déjà eu la confirmation des sélections écossaise et argentine pour défier les Lions de l’Atlas en mars 2018. Les deux matches devraient avoir lieu au Maroc.

La sélection marocaine a validé son ticket pour la Russie en battant, samedi 11 novembre, la Côte d’Ivoire à Abidjan (0-2). Il s’agit de la 5ème participation des Marocains à la plus grande compétition footballistique de la planète.

Mission accomplie pour Hervé Renard. Il a atteint tous ses objectifs avec la Fédération Royale Marocaine de Football, à savoir la qualification au deuxième tour de la CAN et la qualification pour le Mondial 2018.

Ghita Hanane

,
,

Voir aussi

M. Ouahbi exprime sa profonde gratitude à SM le Roi pour l’intérêt porté au développement du football

M. Ouahbi exprime sa profonde gratitude à SM le Roi pour l’intérêt porté au développement du football

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football U20, sacrée championne du Monde au Chili, Mohamed …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,