Les exportations du textile et du cuir dépassent 17,8 MMDH à fin mai

Tanger | Les unités de textiles reprennent leurs activités

Les exportations du textile et cuir se sont établies à plus de 17,87 milliards de dirhams (MMDH) au titre des cinq premiers mois de cette année, en croissance de 32,6% comparativement à la même période un an auparavant, selon l’Office des Changes.

Cette évolution est attribuable à la hausse des ventes des principaux segments de ce secteur en l’occurrence, des vêtements confectionnés (+36,9%), des articles de bonneterie (+27,7%) et des chaussures (+27,7%), explique l’Office dans sa récente note sur les indicateurs mensuels des échanges extérieurs.

Ces exportations atteignent, ainsi, leur niveau le plus haut durant la même période au cours des cinq dernières années, relève la même source.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

L'ONMT et la CNT unis pour promouvoir le Maroc auprès des touristes américains

L’ONMT et la CNT unis pour promouvoir le Maroc auprès des touristes américains

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et la Confédération Nationale du Tourisme (CNT) ont organisé, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,
,