Le Groupe Attijariwafa bank s’implante au Tchad

Fondation Attijariwafa bank décrypte les spécificités de la culture juive marocaine

Le Groupe Attijariwafa bank consolide sa présence dans la zone CEMAC (Communauté Economique et Monétaire de l’Afrique Centrale) via sa nouvelle filiale au Tchad dénommée Attijaribank Tchad.

Pour le Groupe bancaire marocain, le Tchad est un marché aux perspectives d’évolution prometteuses qui bénéficie d’un positionnement géostratégique unique, d’une population jeune et dynamique et d’un fort potentiel de développement économique.

Cette implantation permet au Groupe Attijariwafa bank d’étendre son réseau international à 26 pays !

De même qu’elle lui permet de poursuivre sa stratégie de développement panafricaine ambitieuse, visant à édifier un groupe bancaire et financier panafricain leader, au service de ses clients et partenaires, indique le Groupe.

,
,

Voir aussi

Le groupe BMCI améliore son résultat net consolidé à 326 MDH en 2024

Le groupe BMCI améliore son résultat net consolidé à 326 MDH en 2024

Le résultat net consolidé du groupe BMCI s’est établi à 326 millions de dirhams (MDH) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...