Le Derby casablancais reporté au 10 février

Le Derby casablancais reporté au 10 février

Programmé pour le mercredi 7 février à 18h, le derby casablancais entre le Raja et le Wydad comptant pour la 10e journée de la Botola Maroc D1, aura finalement lieu samedi 10 février à 15h au complexe sportif Mohammed V. La raison de ce report : permettre aux joueurs du Raja et du Wydad qui évoluent en équipe nationale des joueurs locaux de récupérer. Ce match est la dernière rencontre de la phase aller qui n’a pas été encore joué.

Initialement, ce derby devait se jouer le 10 décembre, mais a été reporté en raison des travaux de réfection du stade Mohammed V.

Hanane Ghita

,
,

Voir aussi

24è GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis | La Croate Petra Marcinko remporte le titre

24è GP SAR la Princesse Lalla Meryem de tennis | La Croate Petra Marcinko remporte le titre

La Croate Petra Marcinko a remporté, samedi, la 24è édition du Grand Prix SAR la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,