La République du Togo ouvre un consulat général à Dakhla

La République du Togo a ouvert, jeudi, un consulat général à Dakhla, marquant ainsi son soutien ferme à la souveraineté du Maroc sur son Sahara et à son intégrité territoriale.

La cérémonie d’inauguration a été présidée par le ministre togolais des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et des Togolais de l’Extérieur, Robert Dussey et le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.

Avec cette nouvelle inauguration, le nombre des consulats ouverts dans les provinces du Sud est porté à 26 (14 à Dakhla et 12 à Laâyoune).

LR/MAP

,
,

Voir aussi

11ème Commission Nationale des Investissements | Approbation de 29 projets de près de 42 MMDH

11ème Commission Nationale des Investissements | Approbation de 29 projets de près de 42 MMDH

La 11ème Commission Nationale des Investissements, réunie jeudi à Rabat, sous la présidence du Chef …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,