La Marine Royale porte assistance à 331 candidats à la migration irrégulière durant la période allant du 12 au 15 novembre

Des Garde-côtes de la Marine Royale opérant en Méditerranée et en Atlantique en coordination avec les stations radars et les postes de surveillance implantés sur le littoral adjacent, ont porté secours durant la période allant du 12 au 15 novembre courant, à 331 candidats à la migration irrégulière, dont 248 subsahariens, 80 marocains, 02 asiatiques et 01 soudanais, en difficultés à bord de différentes embarcations de fortune, apprend-on de source militaire.

Les personnes secourues ont reçu les premiers soins à bord des unités de la Marine Royale, avant d’être acheminées aux ports les plus proches du Royaume, puis remis aux éléments de la Gendarmerie Royale pour les procédures administratives d’usage, précise-t-on de même source.

LR/MAP

Voir aussi

LdC de la CAF | Les Mamelodi Sundowns sacrés champions aux dépens de l’AS FAR

LdC de la CAF | Les Mamelodi Sundowns sacrés champions aux dépens de l’AS FAR

Mamelodi Sundowns a été sacré champion d’Afrique au terme de la finale retour de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,