IISF | Le Maroc partage son expertise en matière fiscale

Le Maroc partage pour la 3 ème fois ses pratiques et son expertise en matière fiscale, dans le cadre de sa participation, à travers la Direction Générale des Impôts (DGI), au programme “Inspecteurs des Impôts Sans Frontières” (IISF) au profit de l’administration fiscale du Sri Lanka (IRD).

Lancé mercredi par l’Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE), le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) et la DGI, le programme Inspecteurs des Impôts sans Frontières (IISF) a été au bénéfice de l’administration fiscale du Sri Lanka, indique-t-on sur le site de la DGI.

L’accompagnement du Maroc en matière de formation et de conseil a pour objectif de développer les capacités ainsi que les compétences des vérificateurs de l’IRD du Sri Lanka en matière des prix de transfert.

L’initiative Inspecteurs des impôts sans frontières est fondée sur “l’apprentissage par la pratique”, dans l’objectif de fournir une assistance technique dans le contrôle fiscal.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

LF 2026 | Amélioration des recettes fiscales de 10,4 MMDH à fin avril (M. Lekjaa)

LF 2026 | Amélioration des recettes fiscales de 10,4 MMDH à fin avril (M. Lekjaa)

L’exécution de la loi de finances (LF) de l’exercice 2026 fait ressortir une augmentation des recettes …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,