France : Voleurs «spéciaux»

Le cabinet de Me Eric Dupond-Moretti a été cambriolé, dans la nuit de samedi à dimanche (12-13 septembre) à Paris. Les voleurs se seraient introduits dans le cabinet après avoir défoncé la porte.

Si Eric Dupond-Moretti est bien en charge, avec les collaborateurs de son bureau, d’affaires jugées très importantes, à l’image de l’affaire du chantage du Roi Mohammed VI, dont l’avocat assure la défense, ou encore de dossiers relatifs à Bernard Tapie ou Henri Guaino, les ordinateurs portables volés ne contiendraient pas de données sensibles. Joint par la presse française, l’avocat a indiqué qu’il n’était «pas inquiet» et qu’il ne laissait aucune donnée secrète sur les disques durs de ses ordinateurs. Selon le journal français Le Figaro, citant des sources médiatiques locales, les voleurs, quels que soient leur identité, leur motivation ou leurs commanditaires, n’auraient emporté que deux machines sans contenus sensibles.

,
,
,

Voir aussi

Freetown | Les pays de la CEDEAO adhèrent au Gazoduc Africain Atlantique Nigéria-Maroc en signant un Accord Intergouvernemental

Freetown | Les pays de la CEDEAO adhèrent au Gazoduc Africain Atlantique Nigéria-Maroc en signant un Accord Intergouvernemental

Le sommet des Chefs d’État et de Gouvernement des pays membres de la Communauté économique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,