Flirter avec un cadavre

Ce jeune homme de 24 ans, trahi et humilié par sa petite copine (22 ans), décida de se venger d’elle mais de la manière la plus horrible et la plus atroce qui soit. Il la guette, la poursuit, la harcèle, la persécute. Pourtant, rien ne suffit à assouvir cette fureur de vengeance qu’il a envers elle.

Finalement, il prend son courage par les cornes et va la tuer. Il la surprend à sa sortie de la pâtisserie du coin, la menace avec un grand couteau et l’oblige à le suivre, question juste de discuter… Une fois loin des regards, il la fait tomber et tente de l’égorger en criant victoire!

«Tu m’as tant fait mal, je vais t’égorger comme un mouton de l’Aïd» crie-t-il.

Vite, une foule accourt, des passants s’arrêtent, des marchands ambulants s’approchent et même un agent de police, pas encore en service, se joint aux badauds avant que certains téméraires ne décident d’intervenir… «Coupez!», lance alors une voix qui surgit de la foule. On se rend alors compte que ce n’était là qu’un tournage de film.

Le même soir, dans un sombre coin de rue, à moitié nus dans une voiture, les deux comédiens flirtent paisiblement quand, soudain, une patrouille routinière de police, encercle le véhicule, constate le fait et appréhende les deux délinquants et les conduit directement au commissariat…

Curieusement, c’est l’agent ayant suivi la scène le matin qui doit rédiger le rapport. A la vue du jeune homme, il crie: «Enfin, on t’a eu, petit criminel! Ce matin tu as eu la chance de ta vie, car je n’étais pas encore en service. Mais là, je ne te raterai pas». L’agent était malheureusement parti avant la fin de la scène…

– Alors, qu’a fait notre ami? demande-t-il à son collègue.

– Nous l’avons surpris, vers 22 heures, à moitié nu, en train de flirter avec sa petite amie.

– Ça, alors! Le matin tu en égorges une et le soir tu es avec une autre. Mon vieux, t’es bien parti pour une perpétuité!

– Mais non, rétorque le jeune homme, ce n’est pas une autre, c’est celle de ce matin.

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.