Nu comme la psy !

Ça fait quoi de travailler complètement nu? Voilà une à poser à ce facteur américain qui distribuait le courrier nu comme un ver. Arrêté par la police, il a expliqué qu’il voulait simplement faire sourire une femme qu’il trouvait très angoissée. A cette fin, Il lui a annoncé qu’un jour, il lui apportera son courrier en tenue d’Adam. Respectant sa déclaration, il s’est rendu là où la femme travaillait, ne portant sur lui que son sourire. On ne connaît pas la réaction de la femme, mais la petite farce n’a certainement pas été du goût des policiers qui l’ont arrêté pour délit d’exhibition. Il risque la prison après avoir difficilement admis son délit et avoué que ce n’était pas vraiment une bonne idée.

Les policiers qui ont eu beaucoup de mal à le faire parler, ne savaient pas que, non loin du commissariat et dans l’ambiance feutrée de son cabinet, une psychothérapeute fait parler les hommes de leurs sentiments en se déshabillant au fur et à mesure de la séance. La psy a décidé de tester cette méthode pour le moins originale pour aider ses patients à se dévoiler. Profitant de ses courbes avantageuses, elle pratique le striptease à chaque séance. Elle enlève donc ses vêtements progressivement durant la consultation, pour terminer dans le plus simple appareil. Conséquence de cette strip-thérapie, sa clientèle n’est composée que d’hommes, allant de jeunes ayant des problèmes avec le sexe, jusqu’à l’homme d’âge moyen se posant des questions sur sa vie de couple. Pour les hommes surtout, qui sont moins susceptibles de consulter un thérapeute que les femmes, ça rend les choses plus intéressantes, plus séduisantes. Néanmoins, la psy prend ses précautions. Les premières consultations se font uniquement sur Internet. C’est une fois que le contact avec le patient est consolidé que ce dernier est invité à consulter en personne. Contrairement à notre facteur, la psy ne risque rien. Elle est même convaincue que«Pour les hommes, voir une femme nue peut vraiment aider à se concentrer, à regarder profondément en eux-mêmes et à dire ouvertement leur opinion». Drôle d’approche! En tout cas, on ne peut pas juger tant qu’on n’a pas essayé…

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.