Fès : Séminaire sur la qualité et le développement durable

Fès : Séminaire sur la qualité et le développement durable

L’Union Nationale des Ingénieurs Marocains (), section de , organisera, le 27 avril à , un séminaire sous le thème «La qualité, un levier incontournable pour le développement durable».

Cette rencontre réunira des ingénieurs, des professionnels et des représentants d’établissements publics. Elle se veut une contribution de l’ au débat sur la rentabilité et la consolidation de la position des entreprises marocaines sur le marché et une occasion pour mettre en avant le rôle que jouent les ingénieurs pour assurer et pérenniser une qualité irréprochable des produits et des services.

Dans un environnement de plus en plus compétitif, le ne se contente plus de ses avantages comparatifs naturels. Il ambitionne d’accélérer son développement économique et social, en misant sur des atouts et des avantages concurrentiels. Selon une note de présentation du séminaire, où sont rappelés les nombreux programmes lancés au à la recherche de la productivité, l’innovation et la qualité, dont le Plan vert et celui relatif au développement industriel, les organisateurs indiquent que la rencontre sera l’occasion de mettre la qualité au centre des débats, comme levier indispensable à la recherche de l’efficience.

Lire aussi
11 Janvier 1944 | L’AALMI célèbre le 78ème anniversaire du Manifeste de l’Indépendance

LR

Voir aussi

IRESEN,énergie solaire,énergies nouvelles

IRESEN | Badr Ikken démissionne de son poste de DG

L’Institut de recherche en énergie solaire et énergies nouvelles (IRESEN) a annoncé samedi la démission …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...