Fès : Séminaire sur la qualité et le développement durable

Fès : Séminaire sur la qualité et le développement durable

L’Union Nationale des Ingénieurs Marocains (UNIM), section de Fès, organisera, le 27 avril à Fès, un séminaire sous le thème «La qualité, un levier incontournable pour le développement durable».

Cette rencontre réunira des ingénieurs, des professionnels et des représentants d’établissements publics. Elle se veut une contribution de l’UNIM au débat sur la rentabilité et la consolidation de la position des entreprises marocaines sur le marché et une occasion pour mettre en avant le rôle que jouent les ingénieurs pour assurer et pérenniser une qualité irréprochable des produits et des services.

Dans un environnement de plus en plus compétitif, le Maroc ne se contente plus de ses avantages comparatifs naturels. Il ambitionne d’accélérer son développement économique et social, en misant sur des atouts et des avantages concurrentiels. Selon une note de présentation du séminaire, où sont rappelés les nombreux programmes lancés au Maroc à la recherche de la productivité, l’innovation et la qualité, dont le Plan Maroc vert et celui relatif au développement industriel, les organisateurs indiquent que la rencontre sera l’occasion de mettre la qualité au centre des débats, comme levier indispensable à la recherche de l’efficience.

LR

Voir aussi

COVID-19 : La CNOPS suspend l’accueil des assurés et des prestataires de soins

CNOPS | Assouplissement des procédures de remboursement des dossiers maladie

La Caisse Nationale des Organismes de Prévoyance Sociale (CNOPS) a fait une annonce importante, mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.