Faibles, s’abstenir!

Les performances au lit sont assez souvent une source de bien-être et de paix dans un couple. C’est le baromètre de la cohérence, voire de l’harmonie qui pourrait régner entre deux partenaires. Mais quand ça ne va pas, l’un d’eux quitte les lieux et le dossier est clos! Plus de nos jours, puisqu’apparemment ces femmes insatisfaites préfèrent plutôt se faire justice elles-mêmes… Une fois l’une d’elles déchaînée, un «Tyson» ne saurait la retenir! D’ailleurs, qui le saurait face à quelqu’un qui laisse parler ses émotions?

C’est le cas d’une Américaine qui a agressé son petit ami à coups de poing et de bâton, parce qu’il n’aurait pas été à la hauteur lors d’une partie de sexe. La femme, visiblement sous l’emprise de la drogue, aurait passé à tabac son compagnon sous les yeux ébahis de leurs voisins. Elle a quand même été arrêtée par la police pour avoir commis cet acte. C’est dire que la police sert bien à quelque chose!

Selon le rapport des forces de l’ordre, le «compagnon» a été frappé avec un bâton après que ce dernier «a fini avant elle et a arrêté de lui procurer du plaisir pendant une session de rapports sexuels oraux»… De piètres performances au lit déclenchent souvent un coup de folie… Heureusement que les voisins ont appelé la police après qu’ils aient entendu la dispute et assisté à l’agression. «Elle lui a littéralement sauté dessus en lui donnant des coups de poing en le griffant et en menaçant de le frapper avec une clé à molette». La police a déclaré qu’en plus de la partie de jambes en l’air peu satisfaisante, la femme a pété… les plombs parce qu’elle l’aurait entendu faire l’amour avec une autre femme au téléphone quelques heures plus tôt et que les piètres performances au lit de l’homme ont probablement été l’élément déclencheur de son incontrôlable furie. Une autre insatisfaite aurait, pour les mêmes raisons, poignardé son copain parce qu’il avait pris la dernière bière et n’en pouvait plus! L’homme avait été touché au bras, au cou, au dos et au ventre avant de pouvoir la maîtriser! Alors, les faibles et les fatigués, abstenez-vous!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.