Elections/ Hassad rassure

Les prochaines échéances électorales approchent et leurs signes avant-coureurs ne trompent pas. En atteste la décision des députés de l’opposition de claquer la porte de la commission de l’Intérieur à la Chambre des représentants, le sujet qui fâche étant l’agenda de l’arsenal juridique électoral.

Le ministre Hassad s’est voulu conciliant en évitant de prendre parti, assurant à l’opposition, qui monte d’un cran à la veille des prochaines échéances électorales, que les lois électorales et les élections ne se feront qu’avec la participation de la majorité et de l’opposition ensemble.

,
,
,
,

Voir aussi

La voie express Tiznit-Dakhla “Donald J. Trump Highway”, une parfaite illustration de la grande estime mutuelle entre SM le Roi et le Président Trump

La voie express Tiznit-Dakhla “Donald J. Trump Highway”, une parfaite illustration de la grande estime mutuelle entre SM le Roi et le Président Trump

La voie express Tiznit-Dakhla, baptisée « Donald J. Trump Highway », constitue une illustration éloquente de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,