De nouveaux ambassadeurs présentent à Bourita les copies figurées de leurs lettres de créance

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a reçu, lundi, de nouveaux ambassadeurs venus lui présenter les copies figurées de leurs lettres de créance en qualité de représentants de leurs pays au Maroc.

Il s’agit des ambassadeurs du Guatemala, M. Erick Estuardo Escobedo Ayala, du Kazakhstan, Mme Saulekul Sailaukyzy et du Burundi, M. Nestor Bankumukunzi.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Rabat accueille la 2e Conférence ministérielle sur le maintien de la paix en espace francophone

Rabat accueille la 2e Conférence ministérielle sur le maintien de la paix en espace francophone

Le Maroc abrite, mercredi à Rabat, la deuxième Conférence ministérielle sur le maintien de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,