Dakhla/ Immigration clandestine : Arrestation de 32 Subsahariens

Dakhla/ Immigration clandestine : Arrestation de 32 Subsahariens

Quelque 32 candidats à l’immigration clandestine, originaires des pays de l’Afrique subsaharienne, ont été arrêtés vendredi à environ 100 Km au sud de Dakhla, apprend-on de source sécuritaire.

Ces individus ont été appréhendés à bord d’une barque de pêche artisanale par une patrouille relevant de la Marine royale, dans le cadre des opérations de ratissage menées régulièrement pour lutter contre le phénomène de l’immigration clandestine.

Les personnes arrêtées ont été transférées au centre d’accueil de Dakhla dans le cadre des mesures prévues par l’état d’urgence sanitaire, selon la même source.

Avec MAP

,

Voir aussi

M. El Bouari | Près de 90 Mqx attendus pour la récolte céréalière 2025-2026

M. El Bouari | Près de 90 Mqx attendus pour la récolte céréalière 2025-2026

Les prévisions révèlent que la production céréalière au titre de la campagne agricole 2025-2026 devrait …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,