COVID-19 : Le Maroc suspend ses liaisons avec l’Espagne

COVID-19 : Le Maroc suspend ses liaisons avec l’Espagne

Le Royaume du Maroc a décidé, en concertation avec les autorités espagnoles de suspendre, jusqu’à nouvel ordre, les vols aériens et le trafic maritime de passagers, en provenance et à destination de l’Espagne.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, et Sa Majesté le Roi Felipe VI, se sont concertés à ce sujet, à la suite des échanges qui ont eu lieu entre les Chefs de gouvernements et les ministres de l’Intérieur et des Affaires Étrangères des deux pays.

Le Maroc et l’Espagne, deux pays voisins et partenaires, travaillent dans la coordination totale pour faire face à cette pandémie mondiale.

Avec MAP

,
,

Voir aussi

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Mondial 2026 | Le Maroc surmonte le défi écossais et s’installe en tête du groupe

Grâce à un but décisif d’Ismaël Saibari dès la 2e minute, les Lions de l’Atlas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,