CFC : Un accord de partenariat avec TFI

CFC : Un accord de partenariat avec TFI

Casablanca Finance City (CFC) et Toronto Finance International (TFI) ont procédé à la signature d’un accord de partenariat. Le protocole d’accord établit les bases d’une coopération durable, en vue de promouvoir des opportunités d’investissement entre le Canada, le Maroc et l’Afrique. Il fournira également une plateforme destinée à promouvoir les meilleures pratiques dans les domaines de la finance verte et des infrastructures vertes.

Il favorisera à cet effet le partage des connaissances et expertises entre les deux parties, en vue d’accélérer le développement conjoint de programmes professionnels d’éducation et de formation en matière financière, sur les deux marchés respectifs.

Pour Manal Bernoussi, Directeur Stratégie, Marketing et Communication de CFC, «ce partenariat avec Toronto Finance International a pour but d’explorer les possibilités de coopération en Amérique du Nord, au Maroc et en Afrique. Cet accord permet à Casablanca Finance City de renforcer son réseau de partenaires en Amérique du Nord et de consolider davantage sa coopération internationale. Il vient également confirmer l’intérêt de CFC pour le marché nord-américain et réciproquement l’attractivité du continent africain pour les investisseurs en Amérique du Nord».

Lire aussi
FinanceCom à Casa Finance CITY

Pour sa part, Jennifer Reynolds, Présidente de Toronto Finance International, estime que «L’Afrique est l’une des régions connaissant la croissance la plus rapide au monde, avec des liens grandissants en matière de commerce et d’investissement avec le Canada. En collaborant avec CFC, nous faciliterons l’échange d’informations et d’expertise, afin de créer de nouvelles opportunités et renforcer la coopération internationale».

LR

Voir aussi

Groupe OCP,Office Chérifien des Phosphates

Office Chérifien des Phosphates | Le Groupe OCP continue d’écrire sa success-story

Mostafa Terrab, PDG du Groupe OCP L’OCP vient de fêter ses 100 ans d’existence. Un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...