CAN-2022 | Le Maroc éliminé par l’Egypte après prolongations (1-2)

Le Maroc a été éliminé en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football, après sa défaite face à l’Egypte sur le score de 2 buts à 1 après prolongations (temps réglementaire 1-1), dimanche au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Les Lions de l’Atlas ont ouvert la marque dès la 7è minute grâce à Sofiane Boufal (s.p.), avant que Mohammed Salah n’égalise au début de la deuxième période (53è). Trézéguet a inscrit le but de la victoire des Egyptiens lors des prolongations (100è).

En demi-finale, l’Egypte retrouvera le Cameroun, pays hôte, qui a éliminé la Gambie (2-0).

LR/MAP

,
,

Voir aussi

M. Amrani s’entretient avec le Directeur exécutif du Groupe de travail de la Maison Blanche pour la Coupe du Monde 2026

M. Amrani s’entretient avec le Directeur exécutif du Groupe de travail de la Maison Blanche pour la Coupe du Monde 2026

L’ambassadeur du Maroc aux Etats-Unis, Youssef Amrani, a eu des entretiens à Washington avec le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,