Architecture : L’ONCF récompensé pour ses efforts

Le Prix Mondial d’Architecture et de Design (Prix Versailles), catégorie «Gares et Stations», a été décerné à la nouvelle gare ferroviaire de Kenitra qui a remporté la mention «Extérieur».

Le Prix a été remis par le Président de l’Union Internationale des Architectes Thomas Vonier, à l’ambassadeur du Maroc en France Chakib Benmoussa, désigné par SM le Roi Mohammed VI pour recevoir cette distinction. Benmoussa était accompagné, lors de la réception de ce prix, de l’ambassadeur, Représentant permanent du Maroc auprès de l’UNESCO Samir Addahre, et du DG de l’Office National des Chemins de Fer (ONCF), Mohamed Rabie Khlie.

LR

,
,
,

Voir aussi

Le Maroc, à la faveur de la politique menée par SM le Roi, a montré au monde entier que la jeunesse est capable d’assumer un rôle de leadership (M. Lekjaa)

Le Maroc, à la faveur de la politique menée par SM le Roi, a montré au monde entier que la jeunesse est capable d’assumer un rôle de leadership (M. Lekjaa)

Le Maroc, sous l’impulsion de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a montré au monde …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,