ANAPEC L’emploi des jeunes, une priorité mondiale

Anapec maroc

L’Agence Nationale de Promotion de l’Emploi et des Compétences (Anapec) a organisé, avec l’appui du Secrétariat Exécutif de l’AMSEP, les 29 et 30 octobre 2013, à Marrakech, une conférence internationale sous le thème: «Emploi des jeunes: cross canal, une stratégie gagnante».

Cette conférence, qui vient dans un temps où l’emploi des jeunes est plus que jamais une priorité de tous les pays, a connu la présence de 400 participants d’une trentaine de pays de différents continents et de dix organisations internationales (BM, BAD, BIT, OAT…).
Son objectif est de partager les bonnes pratiques concernant les mesures incitatives et les prestations à distance innovantes en matière d’emploi des jeunes, de déterminer les rôles que peuvent jouer les services à distance pour un meilleur impact et de discuter des modalités de services à distance au profit de populations spécifiques (candidats à l’émigration, handicapés, chercheurs d’emploi de longue durée, etc).
Organisés autour de deux tables rondes, les travaux de la conférence se sont déroulés avec la participation d’intervenants nationaux et des partenaires et organisations internationales.

(Le Reporter)

Voir aussi

Cellule terroriste démantelée le 10 septembre

Cellule terroriste démantelée le 10 sept | 5 individus déférés devant le juge d’instruction

Cinq individus, interpellés le 10 septembre par le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) pour implication …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.