Al Qods Un centre Mohammed VI

La ville d’Al Qods accueillera, dans quelques mois, un Centre culturel marocain portant le nom de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a annoncé Abdelkébir Alaoui M’daghri, directeur général de l’Agence Bayt Mal Al-Qods, lors d’une rencontre avec la presse.
Le Maroc sera ainsi le premier pays arabe à disposer d’un Centre culturel dans la Ville sainte.

,
,

Voir aussi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

M. Bourita reçoit un envoyé spécial du Président de la République de Gambie porteur d’un message écrit à SM le Roi

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,