Tramway de Casablanca : L’enfer continue pour les usagers

Tramway de Casablanca : L’enfer continue pour les usagers

A Casablanca, les usagers du tramway vivent, depuis le début du Ramadan, un calvaire quotidien. L’encombrement et les retards obligent beaucoup de passagers à subir d’interminables attentes.

En 2012, le lancement de la première ligne du tramway de Casablanca a permis de faciliter les déplacements à des millions de Casablancais.

Aujourd’hui, après le lancement de la ligne T2, la situation s’est renversée, surtout en ce qui concerne la ligne directe qui desservait les stations situées entre Aïn Diab à Sidi Moumen, dans les deux sens.

LR

,
,

Voir aussi

Conférence thématique à Rabat | Justice et santé s'unissent pour une approche alternative face à l'addiction

Conférence thématique à Rabat | Justice et santé s’unissent pour une approche alternative face à l’addiction

Les droits humains et la consommation des drogues ont été au centre d’une conférence thématique, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,