Abdelkader Amara contaminé par le covid-19

Abdelkader Amara contaminé par le covid-19

Le ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, Abdelkader Amara, a été contaminé par le coronavirus, annonce samedi soir un communiqué de son département.

Après son retour d’une mission officielle dans des pays européens, et après avoir ressenti une fatigue anormale accompagnée de maux de tête, le ministre s’est présenté aux services médicaux qui l’ont soumis aux examens et analyses nécessaires qui ont confirmé sa contamination par le nouveau coronavirus (Covid 19), précise le communiqué.

Etant donné que les symptômes présentés par le ministre sont légers et ne suscitent aucune inquiétude, et conformément aux instructions des médecins, le ministre demeurera chez lui durant 14 jours, et exercera ses fonctions habituelles en utilisant tous les moyens technologiques qui permettent de travailler à distance, tout en prenant les précautions sanitaires nécessaires, conformément aux instructions du ministère de la Santé, ajoute la même source.

Avec MAP

,
,
,
,

Voir aussi

Santé publique | 15 nouveaux centres de soins primaires inaugurés au Royaume

Santé publique | 15 nouveaux centres de soins primaires inaugurés au Royaume

L’offre de soins nationale s’est renforcée avec la mise en service, mardi, de 15 établissements …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,