Vaste campagne pour la TPME

Banque centrale maroc

Conscient de l’apport socio-économique des TPME au tissu productif national, les représentants des secteurs publics et privé se concertent régulièrement en vue d’améliorer les outils d’accompagnement en faveur de cette catégorie d’entreprises.
Dans ce cadre, la commission mixte regroupant Bank Al Maghrib, le GPBM (groupement des banques), la CGEM (patronat), la CCG (Caisse de garantie) et l’ANPME, organise, depuis le 20 octobre, une large campagne régionale de sensibilisation sous le thème «Ensemble pour le développement de la TPME dans votre Région ».

Les prochaines escales auront lieu jeudi 20 novembre à Laayoune, animée par la Banque Populaire (BCP) et Attijariwafa bank, mardi 25 novembre à Beni Mellal, animée par la BCP et le Crédit Agricole Maroc et mercredi 26 novembre animée par les banques CIH et CDM.

HD

Voir aussi

TAMWILCOM lance son nouveau site web pour simplifier l'accès au financement

TAMWILCOM lance son nouveau site web pour simplifier l’accès au financement

Tamwilcom a lancé son nouveau site web institutionnel, conçu pour offrir une expérience plus intuitive, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,