Vague de chaleur de jeudi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume

Une vague de chaleur d’un niveau de vigilance orange est prévue de jeudi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé mardi la Direction générale de la météorologie (DGM) dans un bulletin d’alerte météorologique.

Ainsi, des températures variant entre 42 et 45°C concerneront les provinces de Béni Mellal, Boulemane, El Hajeb, El Kelaa des Sraghna, Fès, Figuig, Fquih Ben Saleh, Guercif, Jerada, Khemisset, Khouribga, Khénifra, Meknès, Moulay Yacoub, Marrakech, Rehamna, Oujda-Angad, Sefrou, Settat, Taounate, Taourirt et Taza, précise le bulletin

Durant la même période, les températures oscilleront entre 44 et 46°C dans les provinces de Assa-Zag, Errachidia, Taroudant, Smara, Tata et Zagora, selon la DGM.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Le DG du BIT salue les avancées réalisées sur le dossier du dialogue social au Maroc

Le DG du BIT salue les avancées réalisées sur le dossier du dialogue social au Maroc

Le Directeur général du Bureau international du Travail (BIT), Gilbert Houngbo, a salué, lundi à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...