Un membre de la CCIS ne faisant pas partie des catégories ciblées bénéficie du vaccin anti-Covid-19

vaccination anti-covid19

Un membre de la chambre d’industrie, de commerce et des services (CCIS) de Marrakech a bénéficié de l’opération de vaccination contre la Covid-19, au siège du club des pharmaciens bien qu’il ne fasse pas partie des catégories ciblées actuellement par la campagne nationale de vaccination, indique dimanche la Wilaya de la région de Marrakech-Safi.

Les données préliminaires ont révélé que l’épouse de l’intéressé, une pharmacienne exerçant à Marrakech, l’avait inscrit sur la liste des professionnels du secteur de la pharmacie, précise la même source dans un communiqué.

Suite à cet incident, une enquête a été ouverte pour élucider les tenants et aboutissants de la vaccination de cet individu parmi la catégorie des pharmaciens, et déterminer les conséquences juridiques qui en découlent.

LR/MAP

,
,
,
,

Voir aussi

Maroc-Comores | Signature d’un MoU pour le renforcement de la coopération juridique et judiciaire

Maroc-Comores | Signature d’un MoU pour le renforcement de la coopération juridique et judiciaire

Un mémorandum d’entente (MoU) a été signé, lundi à Rabat, entre la Cour de Cassation …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,