Un centre de santé reproductrice inauguré à Rabat

Un centre de santé reproductrice inauguré à Rabat

Le Centre de santé reproductrice (CSR) relevant du CHU Ibn Sina à Rabat a été inauguré mercredi en tant que centre collaborateur de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), le premier établissement public à offrir des services de procréation médicalement assistée (PMA) au Maroc.

Cette désignation qui a pris effet en août, permettra au CSR et à l’OMS de mettre en œuvre des activités et programmes en matière de santé reproductrice à l’échelle nationale, régionale (méditerranée orientale) et globale de sorte à faire du centre une structure innovante et un pôle de référence en la matière. 

Cette structure se positionne désormais en tant que pôle d’excellence et d’expertise en matière de santé de reproduction, de planification familiale et de procréation médicalement assistée.

Zineb Alaoui

,

Voir aussi

Le Parlement marocain prend part à la 24e session d’hiver de l’Assemblée parlementaire de l’OSCE

Le Parlement marocain prend part à la 24e session d’hiver de l’Assemblée parlementaire de l’OSCE

Une délégation parlementaire marocaine a pris part aux travaux de la 24e session d’hiver de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,