Tramway de Casablanca : L’enfer continue pour les usagers

Tramway de Casablanca : L’enfer continue pour les usagers

A Casablanca, les usagers du tramway vivent, depuis le début du Ramadan, un calvaire quotidien. L’encombrement et les retards obligent beaucoup de passagers à subir d’interminables attentes.

En 2012, le lancement de la première ligne du tramway de Casablanca a permis de faciliter les déplacements à des millions de Casablancais.

Aujourd’hui, après le lancement de la ligne T2, la situation s’est renversée, surtout en ce qui concerne la ligne directe qui desservait les stations situées entre Aïn Diab à Sidi Moumen, dans les deux sens.

LR

,
,

Voir aussi

Forêts du Maroc | L’ANEF poursuit les programmes de restauration de la faune sauvage

Forêts du Maroc | L’ANEF poursuit les programmes de restauration de la faune sauvage

L’Agence Nationale des Eaux et Forêts (ANEF) a organisé, lundi dans la province de Berkane, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,