Tanger : Arrestation de deux passeurs présumés

Tanger : Arrestation de deux passeurs présumés

Un espagnol ainsi que son complice marocain, suspectés d’appartenir à un « réseau criminel spécialisé dans l’escroquerie, l’organisation et la facilitation de l’immigration illégale » ont été arrêtés ce mardi soir à Tanger.

En effet, selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ces deux individus, âgés de 35 et 45 ans, sont soupçonnés d’avoir « extorqué » des candidats à l’exil « afin de les faire immigrer clandestinement à bord d’embarcations pneumatiques ».

Avisée de cette « escroquerie », la police marocaine a mené des « recherches et investigations sur le terrain », qui lui ont permis d’interpeller à Tanger (nord) « le suspect principal, de nationalité espagnole, ainsi que son complice marocain ».

« Les investigations se poursuivent pour arrêter un troisième complice déjà identifié, membre de ce réseau criminel ».

Zineb Alaoui

,

Voir aussi

Ressources hydriques | Les réserves des barrages s’élèvent à 7,58 milliards de m3

Ressources hydriques | Les réserves des barrages s’élèvent à 7,58 milliards de m3

Le taux de remplissage des barrages est passé de 31,1% à 45,26% entre le 12 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,