Ramadan | Changement des horaires de travail dans les administrations et les collectivités territoriales

Les horaires de travail dans les administrations, les établissements publics et les collectivités territoriales subiront un changement durant le mois sacré de Ramadan, annonce jeudi le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration.

Dans un communiqué, le ministère précise qu’il sera procédé à l’adoption de l’horaire continu de 09H00 à 15H00, du lundi au vendredi, soulignant que les facilités nécessaires seront accordées aux fonctionnaires et agents pour leur permettre d’accomplir la prière du vendredi.

LR/MAP

,
,
,
,

Voir aussi

La Princesse Lalla Meryem préside une veillée religieuse en commémoration du 28e anniversaire de la disparition de Feu SM le Roi Hassan II

La Princesse Lalla Meryem préside une veillée religieuse en commémoration du 28e anniversaire de la disparition de Feu SM le Roi Hassan II

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem a présidé, lundi à la Mosquée Assouna à Rabat, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,