Projet de loi 22.20 | Le gouvernement fait marche arrière

Projet de loi 22.20 | Le gouvernement fait marche arrière

Les vives polémiques suscitées par le projet de loi 22.20 sur l’usage des réseaux sociaux, dont l’objectif est de combattre les Fake news, ont fini par pousser le gouvernement à faire marche arrière. 

Ainsi et vue la conjoncture particulière que traverse le Maroc dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, le ministre de la Justice affait savoir qu’il compte demander au Chef du gouvernement Saâdeddine El Othmani, le report des travaux de la commission chargée de l’examen du projet de loi 22-20, a précisé Ben Abdelkader.

Une telle démarche, a-t-il expliqué, émane de notre souci de faire en sorte que la version définitive du projet soit en conformité avec les principes constitutionnels pertinents et qu’elle puisse consolider les acquis de notre pays en matière des droits de l’Homme.

LR

,
,

Voir aussi

Quito | Nasser Bourita reçu en audience par le président équatorien

Quito | Nasser Bourita reçu en audience par le président équatorien

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...