Nasser Bourita s’entretient avec son homologue de la Sierra Leone

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a tenu, vendredi à Rabat, des entretiens avec le ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale de la Sierra Leone, M. David Francis.

Lors de ces entretiens, les deux parties ont salué les relations entre le Maroc et la Sierra Leone sous le leadership des dirigeants des deux pays.

Les deux ministres ont également évoqué les moyens de développer les relations économiques, notamment en promouvant l’investissement à travers l’inclusion du secteur privé des deux pays.

Cette rencontre a aussi permis d’échanger les points de vue au sujet de différentes questions internationales.

LR/MAP

Voir aussi

Bourita | Les relations maroco-gabonaises ont accumulé de nombreux acquis au fil des décennies

Bourita | Les relations maroco-gabonaises ont accumulé de nombreux acquis au fil des décennies

Le Maroc et le Gabon entretiennent des relations “distinguées et singulières”, renforcées par les nombreux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,