Nasser Bourita reçoit le ministre émirati de l’Industrie et des technologies avancées

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a reçu, lundi à Rabat, le ministre émirati de l’Industrie et des technologies avancées, Sultan bin Ahmed Al Jaber.

En visite au Maroc, M. Al Jaber a pris part dans la matinée à la séance d’ouverture des travaux de la 15ème conférence de l’Énergie, organisée sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, avec la “Transition énergétique: bilan d’étape et perspectives 2035” comme thème et l’État des Émirats Arabes Unis comme invité d’honneur.

Dimanche, le ministre émirati et le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, ont tenu une réunion de travail axée sur la promotion des relations commerciales et industrielles entre le Maroc et les Émirats Arabes Unis.

LR/MAP

,

Voir aussi

Maroc/Pays-Bas | Une coopération en plein essor vers un partenariat stratégique

Maroc/Pays-Bas | Une coopération en plein essor vers un partenariat stratégique

Le Maroc et les Pays-Bas ont salué, vendredi, l’élan inédit que connaissent leurs relations bilatérales …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,