Maroc : La Semaine du Cheval du 3 au 9 juillet

Maroc : La Semaine du Cheval du 3 au 9 juillet

Placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, la 33ème édition de la Semaine du cheval se tiendra à Dar Es-Salam, du 3 au 9 juillet.

La Semaine du cheval s’est enracinée dans la tradition marocaine comme étant la référence dans le monde équestre national. Cette année, elle permettra aux passionnés de ce sport de suivre les performances des cavaliers marocains en matière de saut d’obstacles et de dressage.

Le programme de la compétition comprendra 15 épreuves dans la catégorie du saut d’obstacles et 5 épreuves dans la catégorie dressage. Afin de permettre à un plus grand nombre de personnes de suivre cette édition, la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE) a mis à la disposition du public à Rabat, Salé et Témara des navettes de bus gratuites. Une transmission des compétitions en streaming est également prévue sur le site internet de la Fédération.

Ghita Hanane

Voir aussi

Tournoi UNAF U17 2026 | Victoire du Maroc face à l'Algérie trois buts à zéro (3-0)

Tournoi UNAF U17 2026 | Victoire du Maroc face à l’Algérie trois buts à zéro (3-0)

La Sélection Nationale U17 s’est imposée face à son homologue algérienne sur le score de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,