Maroc/ COVID-19 | 89 nouveaux cas confirmés, 6.741 au total

Maroc/ COVID-19 | 89 nouveaux cas confirmés, 6.741 au total

Quatre-vingt-neuf (89) nouveaux cas d’infection au COVID-19 ont été enregistrés durant les dernières 24 heures, portant le nombre total des cas de contaminations à 6.741 dans le Royaume, a annoncé samedi le ministère de la Santé.

Deux décès ont été recensés pendant les dernières 24 heures, portant le nombre de décès à 192, a indiqué le directeur de l’épidémiologie et de lutte contre les maladies au ministère de la Santé, Mohamed El Youbi, dans une déclaration retransmise par la MAP sur sa chaîne de télévision M24 et sur RIM RADIO.

Le taux de létalité (le pourcentage de décès causé par le virus parmi le total de cas confirmés) a baissé à 2,8%, a-t-il ajouté.

Le ministère de la santé invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines, en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

LR/MAP

,

Voir aussi

Le Parlement marocain prend part à la 24e session d’hiver de l’Assemblée parlementaire de l’OSCE

Le Parlement marocain prend part à la 24e session d’hiver de l’Assemblée parlementaire de l’OSCE

Une délégation parlementaire marocaine a pris part aux travaux de la 24e session d’hiver de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,