Le Sommet Africités reporté pour la période du 26 au 30 avril 2022 (COVID-19)

cglu afrique covid

Le Comité Exécutif d’Africités a décidé de reporter la date de la 9è édition du Sommet (Africités 9) au 26-30 avril 2022 à Kisumu (Kenya), initialement prévue du 16 au 20 novembre 2021, indiquent les organisateurs.

Dans un communiqué conjoint de l’Organisation panafricaine des Cités et Gouvernements Locaux Unis d’Afrique (CGLU Afrique) et du gouvernement du Kenya parvenu vendredi à la MAP, les organisateurs ont souligné que le Comité Exécutif d’Africités, qui s’est réuni virtuellement le 17 février 2021, a pris cette décision après avoir examiné les travaux préparatoires en cours et compte tenu du fait que certaines régions du monde sont toujours soumises à divers niveaux de restrictions.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Le Suriname salue les initiatives Royales pour les pays africains de l’Atlantique et du Sahel et exprime sa profonde gratitude envers SM le Roi

Le Suriname salue les initiatives Royales pour les pays africains de l’Atlantique et du Sahel et exprime sa profonde gratitude envers SM le Roi

Le Suriname a salué, jeudi à Rabat, les initiatives Royales pour les pays africains de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,