Le Nigeria s’excuse

Suite au démenti du Cabinet royal des allégations mensongères des autorités nigérianes faisant état d’un prétendu entretien téléphonique entre le Souverain et le président Goodluck Jonathan, le Nigeria reconnaît et s’excuse. Le président Jonathan n’a ni parlé avec le Roi Mohammed VI, ni dit à quiconque qu’il avait eu une conversation téléphonique avec le monarque marocain, a souligné un communiqué des services du président nigérian, Goodluck Jonathan. Et de préciser que ce dernier a été «choqué, surpris et très embarrassé par la polémique».

Voir aussi

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi, un partenaire fiable et un acteur engagé en faveur de la paix et de la stabilité internationales (MAE)

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi, un partenaire fiable et un acteur engagé en faveur de la paix et de la stabilité internationales (MAE)

Le Maroc, sous la conduite éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, s’affirme comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,